"Le Mondial 98 était truqué"



DEMOISELLES, DAMES, SIEURS,

cette semaine,

"Le Mondial 98 était truqué"

Qui ose dire ces conneries là se cache...
Qui ose lire ces conneries là se fache...
Qui ose croire ces conneries là se lache!!!.

Lecteur,tu le sais, avec l'argent, beaucoup de choses sont possibles au point que la chose pas si commune , apparaisse soudain superficielle.
Cette coupe du monde, tu en as rêvée, tu l'as vue, tu l'a crue, Zizou, clapclapclap... ZIZOU, zzzzzzzzzzinedine ZIDANE! MAKOA.

En fait tu préfères oublier, si, si, je te le dis. Si parce que tu te régales de voir Bichette ( Lizarazu) déguster son biscuit, mais tu ne te souviens plus de son splendide penalty face à l'Italie, parce que pour toi, chez la mère à Titi c'est un peu l'Italie.
T'oublies aussi qu'on a affronté l'Afrique du Sud avec son joueur percé en défense, je cite Pierre ISSA (NDLR : au plus grand regret de l'interressé, nous constatons que ce dernier n'a pas fait le moindre progrès, ainsi, quand Rolland C. aura fini sa petite crise, il va nous shouter le p'tit Pierrot, et ce avant la mi-Novembre. Alors Pierre ISSA, continues à te déchirer, tu nous détends agréablement, sinon, bon courage pour ton déménagement et salut!!!), aussi, tu oublies l'Arabie Saoudite, tu oublies la qualification au pénos face à l'Italie (dito chez la mère à Titi), tu oublies les plus grandes difficultés pour éliminer le Paraguay.
Dans mon travail de critique, je me dois de vous citer mon admiration pour l'humilité de l'homme ZIDANE. Comme joueur, je ne suis pas particulièrement fanatique, mais je le trouve extraordinaire vis à vis de toutes les éloges (excessives) à son égard. D'autres de son époque (DESSAILLY, PETIT, THEBEEF) et d'antan (PAPIN, Laurent BLANC, SAUZEE) pour bien moins de dithyrambes, auraient cultivé le citron au point de ne plus pouvoir se torcher le cul.
J'apprécie également Bichette, très précieux dans une équipe, et c'est peut-être avec DJORKAEFF, l'un des champions du monde qui brille encore.

Cette coupe du monde a été truqué. Un an auparavant, les anglais avaient surclassé le tournoi de France, au point d'en faire mes favoris avec les Croates (bonjour à Miroslav Blazevic). Il y a eu cette très injuste expulsion de BECKAM face à l'Argentine, mais cela ne changeait rien car tout était programmé : on voulait une finale FRANCIA-BRAZIL, et bien on l'a eue, et si c'est au fond, c'est pareil!!!
Il faut être serieux, l'équipe de France sous l'ère Jacquette à rayonné une fois, c'était à Geoffroy-Guichard pour une prestation de feu face à la Roumanie. Certes, le match se solda par un 0-0. Mais cela remonte aux éliminatoires de l'euro 96. je suis d'accord, nous avons souffert dans notre préparation de ce Mundialé 4/20/10/zouitre, mais appelons un chat un chat : la France a été extraordinaire en demi-finale face à la Croatie, mais pour ce qui est de la finale, qui ose y croire...
Zizou qui marque du caillou, cela ne lui était plus arrivé depuis l'époque des cadets de l'AS.CANNES. C'est vrai qu'en face, ils ont eu le problème de Ronaldo, c'est possible, et puis il faut dire que DUNGA, c'était le sénateur de service, comme l'était dans son temps au FCNA, Jean Michemuche FERRI (c'est à dire que tous les deux ont la charette au cul, et pour les repérer, ils portent un brassard).
En fait, ce qui me choque, c'est que l'on a trop peu parlé de ce prêt accordé par le FMI au Brésil courant Octobre 1998 . Sur le fond, comme dans pareils cas, la somme est colossale, aux environs de 18 Milliards de francs. Sur la forme, le fait que les institutions brésiliennes ne respectent pas toutes les instructions conférées à l'obtention de ce prêt m'interpelle.
Dans toute cette histoire, ce qui me gêne, c'est avant tout l'attitude de Taffarel sur le troisième but d'Emmanuel PETIT. Certes, le ballon est placé, mais la prochaine fois que tu le visionne, regardes et tu verras.

Tu verras qu'on s'est foutu de ta gueule, et que cette pauvre frappe, Jeanne Calment l'aurait arrêté, mais dans le foot, sur une touche y'a pas hors-jeu, pas vrai jean-mimi...?



A la semaine prochaine pour une réfexion sur le thème : "Hier encore, aujourd'hui toujours le dépouilleur s'appelle Robert B.".

"A la prochaine cérémonie des Molières, dans la catégorie ONE MAN SHOW, COMIQUE D'IMPROVISATION , le vainqueur est ROGER LEMERRE..."



ALLEZ NANTES .

Ecris-moi au: pompon_44@voila.fr
salut à toi.